laurent gaillard Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, La vitre de mon xperia sp étant cassée, je veux en commander une afin de la changer moi même. Le problème est qu'il existe deux types de vitre ou plutôt deux types de connecteurs selon le modèle. Connecteur dorsal ou frontale. Savez vous si il y a un moyen de le savoir sans démonter le téléphone? Mon téléphone est un C5303. Voilà les types de vitres http://www.piece-mobile.com/sony-xperia-sp-m35h/4798-ecran-vitre-tactile-sony-xperia-sp-m35h-3700842410490.html Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 D'après cette vidéo http://m.youtube.com/watch?v=qETdiE6G_Woje pense que c'est celui qui est dorsal qu'il faut prendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent gaillard Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 D'après cette vidéo http://m.youtube.com/watch?v=qETdiE6G_Woje pense que c'est celui qui est dorsal qu'il faut prendre. Qu'est ce qui te fais dire ça? J'ai vu la vidéo mais je ne vois pas ou il en parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Tu vois les connectiques quand il démonte la vitre vers la moitié de la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent gaillard Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 D'accord je l'ai vu aussi mais cela na veux pas dire que tous les modèles ont la même connectique. Il existe deux modèles de vitre pour le même téléphone, il a peut-être l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je crois que tu es bon a démonter le téléphone pour savoir... :mellow: je vois pas comment sinon ... :emo_im_undecided: Bon démontage :) ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Alors, tu l'as démonté? Ton SP y a survécu? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 On saura pas le fin mot de l'histoire j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.