Moimeme DjéDjé Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Hello,Tout est dans le titre, j'échange une platine Denon MC2000 neuve de septembre 2014 garantie 2 ans (juste déballé et testé).Je la fournis avec un casque DJ Philips visible sur la photo également.Je recherche un smartphone donc proposez en état clean :DA vous les studios Facture fournie : Oui à mon nomPrix : 160€Remise (si main propre, préciser le lieu) : Sur valence Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Bonjour, C'est validé mais il faut impérativement que tu rajoutes ces trois critère : Facture fournie :Prix : (obligatoire même pour un échange)Remise (si main propre, préciser le lieu) : Je compte sur toi. ;) Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moimeme DjéDjé Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 C'est fais merci Bibafranck :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.