Patouness Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Bonjour, J'ai ré-installé Nova que j'avais acheté il y a quelques temps il me plais plus qu'a l'époque mais j'ai un petit soucis avec. Je trouve pas pour créer des dossiers ??? Si c'est possible.... Merci. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Salut, les dossiers se créent automatiquement lorsque tu superposes 2 applications... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouness Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 En fait il faut que j'amène l'icone sur modifier ( qui apparaît quand le le prends) et la j'ai la possibilité de créer un dossier ou de l'ajouter a un existant! Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 C'est réglé alors :) Je lock ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.