Aller au contenu

[Handcent sms] photo des contacts

guiom056

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai deux petites questions concernant Handcent SMS (je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais je ne peux pas poster dans "applications gratuites" ?) :

• Lorsque j'envoie un nouveau message, je clique sur le + pour sélectionner le ou les destinataire(s). Ensuite, dans la liste des contacts, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une photo de ces contacts en plus du nom

• J'ai ajouté le widget de l'application sur la page d'accueil. Comment renommer son nom ?

Merci d'avance ;)

Modifié par guiom056

Tu clic sur menu puis sur paramètres >personnalisation>liste de conversation, fais glisser le volet du bas vers le haut et tu trouveras l'option pour l'affichage des photos des contacts.

pur ce qui est du texte sous le widget, tu peux le masquer mais je ne pense pas que tu puisse le modifier.

Modifié par Mastermind

Pour ce qui est de la photo, ce que tu m'as expliqué permet seulement d'afficher des photos dans les fils de messages non ?

Ce que je voudrais, c'est les afficher lors de la sélection des destinataires d'un sms (lorsqu'il faut cocher les destinataires souhaités)

Modifié par guiom056

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...