guiom056 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bonjour, J'ai deux petites questions concernant Handcent SMS (je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais je ne peux pas poster dans "applications gratuites" ?) : Lorsque j'envoie un nouveau message, je clique sur le + pour sélectionner le ou les destinataire(s). Ensuite, dans la liste des contacts, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une photo de ces contacts en plus du nom J'ai ajouté le widget de l'application sur la page d'accueil. Comment renommer son nom ?Merci d'avance ;) Modifié 23 août 2010 par guiom056 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Tu clic sur menu puis sur paramètres >personnalisation>liste de conversation, fais glisser le volet du bas vers le haut et tu trouveras l'option pour l'affichage des photos des contacts. pur ce qui est du texte sous le widget, tu peux le masquer mais je ne pense pas que tu puisse le modifier. Modifié 23 août 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Pour ce qui est de la photo, ce que tu m'as expliqué permet seulement d'afficher des photos dans les fils de messages non ? Ce que je voudrais, c'est les afficher lors de la sélection des destinataires d'un sms (lorsqu'il faut cocher les destinataires souhaités) Modifié 23 août 2010 par guiom056 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Chez moi certaines photos de mes contacts marchent et d'autres pas...bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai l'impression que handcent prend en compte mes contact présent sur ma carte sim et non pas sur le phone ce qui fait que les photo ne sont pas affichées et que certain nom de contact diffère. On fait comment pour changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) je pense qu'il faut aller dans les parametres des "contacts" dans contacts/menu/afficher perso j'ai coché toute les cases sauf: _ SIm _ FB for HTC sense j'ai pas de soucis, tester pour voir Modifié 31 août 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.