Y97L Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : hier soir j'ai laissé mon GS5 se charger, vers minuit il s'est complètement chargé (100%) , je l'ai alors débranché, et j'ai laissé les données mobiles et Wifi activées (j'ai toujours eu l'habitude de les laisser activées pendant la nuit et ça ne m'a jamais posé de problème de charge) j'ai aussi fermé toutes les applications actives, et je me suis endormie. À mon réveil, j'ai trouvé que le téléphone n'avait plus que 5% de charge seulement et le message me disant que la batterie était faible, et quand je l'ai ouvert, j'ai vu un message "Le processus système ne répond pas".. Je ne comprends vraiment pas d'ou vient le problème, je n'ai rien fait de particulier pour que ça arrive, j'ai fais une analyse avec avast et je n'ai aucun virus, par contre quand je suis allée vers Paramètres -> Batterie j'ai trouvé que le "Système Android" consommait 52% de la charge ! Ce n'ai pas un peu beaucoup? J'insiste bien que c'est le "Système Android" et non le "Système d'exploitation Android" car celui ci à un pourcentage faible.. j'ai aussi vu que mon téléphone a été en "éveil" pendant TOUTE la nuit, je vais poster des captures d'écran, savez vous d'ou peut venir le problème s'il vous plait? J'ai acheté mon GS5 en août.. Voici les captures d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonsoir, Il peut arriver qu'un processus empêche la veille de l'appareil, le fait que ça arrive une fois n'est pas un problème en soit. Par contre si le phénomène est récurrent, là oui. Donc je te conseille de redémarrer ton téléphone et de voir si ça se reproduit. Sinon il existe des applications comme BetterBatteryStats pour avoir de plus amples informations sur la batterie. Elle est payante sur le Google play mais gratuit sur XDA si tu es membre du forum. Voilà le lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 ☺ Envoyé de mon Amazon Tate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y97L Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 D'accord, merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.