FreeMac Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Bonjour. Je voudrais savoir ce qu'il y avait comme différence à noter entre un modèle importé d'Italie et un modèle vendu en France ? Sachant que c'est pour utiliser sur Free Mobile. Y a-t-il d'éventuels soucis à noter ? Merci. Modifié 23 novembre 2014 par FreeMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut vu que c'est un pays Européens il ne doit pas avoir de soucis juste vérifier qu'il s'agit bien du model SM-N910F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Ok merci. Oui effectivement c'est apparemment bien ce modèle. Quand je vois la différence de prix entre un modèle italien et un modèle français, j'arrive pas à comprendre pourquoi ? 100 euros d'écart. La garantie peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai acheté le miens sur pixmania (venu d'italie) et la 4g fonctionne parfaitement (b&you). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy.boubette59 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai acheté également le mien sur PIXMANIA, vendu par ELITE GSM fonctionne parfaitement aussi. C'est moins chère car le téléphone provient d'un opérateur (TELECOM ITALIA "TIM") 626 € au lieu de 749 € et c'est bien un SM N910 F mais avec une ROM N910FXXU1ANJ4. J'essayerais de la changer par une ROM nu quand elle sera disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Jen ai pris un est aucun soucis je suis chez free. Par contre je ne comprend cette histoire de rom car cest un telephone hors pack donc pas de rom doperateur non??? Comment puije savoir si ma rom est celle dun samsung nu?? Il me semble que la version dont tu parle bily soit bien une versio francaise ou dumoins europeene. Jai pris mon tel en italie aussi je suis en anj4 mais si tu vas chercher chez samobiles il semble que cette version est pour la france aussi. Quessequi te fait dire que tu as une surcouche operateur italien sur le tiens ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Le miens, pas de surcouche opérateur, au pire, télécharge la version xef sur sammobile et flash la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Je pense avoir une version nue pouvez vous me le confirmer Modifié 25 novembre 2014 par fx013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.