Aller au contenu

Galaxy Note 4 italien.

FreeMac

Recommended Posts

Bonjour.

Je voudrais savoir ce qu'il y avait comme différence à noter entre un modèle importé d'Italie et un modèle vendu en France ?

Sachant que c'est pour utiliser sur Free Mobile.

Y a-t-il d'éventuels soucis à noter ?

Merci.

Modifié par FreeMac

J'ai acheté également le mien sur PIXMANIA, vendu par ELITE GSM fonctionne parfaitement aussi.

C'est moins chère car le téléphone provient d'un opérateur (TELECOM ITALIA "TIM")

626 € au lieu de 749 € et c'est bien un SM N910 F mais avec une ROM N910FXXU1ANJ4.

J'essayerais de la changer par une ROM nu quand elle sera disponible.

Jen ai pris un est aucun soucis je suis chez free.

Par contre je ne comprend cette histoire de rom car cest un telephone hors pack donc pas de rom doperateur non???

Comment puije savoir si ma rom est celle dun samsung nu??

Il me semble que la version dont tu parle bily soit bien une versio francaise ou dumoins europeene.

Jai pris mon tel en italie aussi je suis en anj4

mais si tu vas chercher chez samobiles il semble que cette version est pour la france aussi.

Quessequi te fait dire que tu as une surcouche operateur italien sur le tiens ????

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...