Aller au contenu

Samsung Besoin d'aide Urgent (firmware)


Recommended Posts

  • Bonjour a tous J'ai vraiment besoin d'aide concernant mon Samsung Galaxy note 3 SM-9005 
  • Alors je vous explique qu'elle est mon problème je suis passé sous cyanogen 12 (je voulais essayer android 5.0) puis j'ai voulu revenir en kit kat 4.4.2 ma façon a été de le faire avec Odin 3.0.9 ( je n'ai pas restaure mon téléphone) j'ai mis un firmware android 4.4.2 j'ai rempli les cases : BL AP CP CSC ensuite mon téléphone c'est allumer j'ai commencé a rentrer les identifiant compte... puis la je remarque que je ne peux plus avoir accès au réseau il ne trouve même plus de carte SIM (je n'ai plus d'internet,SMS) et l'interface ramer beaucoup mes solutions qui ont été de restaure en fessant un wip data/factory resetet un wipe cache Partition sa na pas marche j'ai remis ma carte sim n'est toujours pas reconnu 

    Ma sim fonctionne bien car je lai essaye sur un autre téléphone 

    Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de vos connaissances! 20.gif 

  • j'ai cherché toute la journée dans les forums et vidéo je me suis perdu en fessant trop de recherches je ne sait plus comment  faire... 

    vous n'aurez pas des lien précis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...