Frédéric Rousselle Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour cela fait deux jours que je lis vos sujets et j'ai pas trouvé ma réponse J'ai acheté ma montre hier , ce forum m'a bien aidé pour configurer une question quand j'ai mis en route on m'a demandé de mettre android wear ...normal une mise à jour importante et on me demande de mettre motorola connect ...les deux sont obligatoire ?? de plus lorsque je bouge mon bras l'écran s'allume c'est obligatoire ?? j'aimerais plus un "reveil écran" en touchant ou appuis sur bouton , la durée de la batterie serait plus longue . sinon tres bonne montre , je l'attendais avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 De ce que je remarque, android wear permet d'associer ta montre à ton téléphone et décider quelles applications sont utilisées pour diverses fonctionnalités. Tu peux aussi configurer les notifications à bloquer, si tu veux l'écran de veille ou pas etc. Motorola connect sert surtout pour personnaliser les façades de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Hello fred59m, Ce que tu réclames arrivera dans la prochaine mise à jour d'Android Wear, cela s’appellera le "theather mode". En gros, une fois activé, ta montre ne s'allumera plus sans une action manuelle de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Rousselle Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci pour l'information. Tu confirmes que Motorola connect est aussi obligatoire? Sans ça je pense qu'avec la nouvelle mise à jour. La montre ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je ne sais pas si c'est obligatoire, moi je l'ai installé sans me poser de questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Non cela n'est pas obligatoire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.