Halk Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, je cherche une tablette peu chère avec une très bonne autonomie * Budget: -280€ * Type d'achat: Tablette * Taille d'écran: 8"-10" * Utilisation: Jeux, internet, un peu de films. * Critères principaux: Autonomie, puissance. * Import : Non * "Bidouille": Peut-être * Pour combien de temps: 2-3 ans * Marques à éviter: Marque low-coast type Archos, Polaroid.. J'ai pu voir une exclusivité cdiscount la galaxy tab pro 8.4" à 199€ !! Écran 2k quad core 2,3ghz, 4800 mAh pour ce prix là je pense pas qu'il y ait autre.. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, je pense que la Tab S 8.4 à 200€ est une bonne affaire. Étant sorti à 400€ elle faut franchement le coup... Bel écran et bon format, bonne autonomie, des perfs décentes... C'est celle que j'achèterai à ta place. Si tu veux, tu peux regarder quelques tests pour te donner une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je rajoute un lien, et je confirme que je l'ai prise aussi, à ce prix c'est juste incroyable. Du haut de gamme pour 200€. http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-tab-pro-8-4-16go-blanche/f-10798010207-smt320nzwaxef.html#mpos=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Vous me faites envie de la prendre aussi maintenant :p ! Nan sérieusement ça vaut largement son prix, fonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui j'ai vu ça sur cdiscount et quand j'ai vu le processeur et l'écran je me suis dis c'est une blague parce que les caractéristiques qu'elle a c'est plutôt des tablettes à environ 350-400 voire plus.. Alors merci je vais la prendre ! Mais elle est pas très connue apparemment quand je vois le forum de cette tablette elle est vide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Va plutôt du côté des sites anglophones, mais sinon j'ai trouvé ça d'assez complet : http://www.trustedreviews.com/samsung-galaxy-tab-s-8-4-review Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 C'est la review de la tab s :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 La première question à se poser, c'est 8" ou 10"...ça ne s'utilise pas de la même façon...la 8" c'est plutôt utilisé en portrait, et la 10" en paysage. Ca se fait assez naturellement sans s'en rendre compte. La 8" est beaucoup plus mobile, la 10" plus "sédentaire" Moi je me poserais la question de la taille avant de me poser la question du modèle à faire rentrer dans le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 C'est la review de la tab s :/Ah oui désolé... Mais sinon c'est à peu près la même chose, la différence se faisant du côté logiciel (suite applis productivité Samsung avec traitement de texte, diapo etc) et design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 D'accord merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.