Choupi81 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour à tous Je suis toute nouvelle utilisatrice galaxi note 4 et Samsung et je rencontré des difficultés pour envoyer des photos par message!! Il me marque échec de l'envoi!est ce parce que les photos sont trop lourdes?si oui comment faire pour les rendre moins lourdes? Merci par avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 hello pour commencer as tu bien activer les data, l'icone 3G, H, E s'affiche bien ? ensuite a tu bien les APN mms de ton opérateur, d'ailleurs quel opérateur as tu ? et pour finir quel appli sms/mms utilise tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupi81 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonsoir Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis chez orange.j'ai réussi à en envoyer qq unes mais c'est très long même en wifi.j'utilise l'application pré installée message .j'avais l'impression que c'était un problème de taille en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.