Frédéric Rousselle Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je voudrais désactiver, l'affichage des pas cela m'intéresse pas, c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Alors là, je suis preneur moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Tu swipes vers la gauche sur l'application Moto Activity/Google Fit (selon celle qui t'embêtes) et tu désactives les notifications, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Rousselle Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 de part la montre ou par le portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Sur la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.