Aller au contenu

associé une sonnerie sms a un contact 6 chiffres....


Recommended Posts

bonjour a tous, je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aides pour mon samsung alpha...

 

depuis 5 ans j’étais une adepte de l'iphone....mais avec itunes et l'arrivé de ios 8 je me suis enfin décidé de passé chez samsung.

 

chez iphone, il y avait une option contact "VIP", on l'on pouvait recevoir des notifications mails et sms avec une sonnerie particulière pour chaque contact "vip".

 

et depuis 4 jrs je me tire les cheveux..... je n'arrive pas a mettre une notification de sms pour uniquement un contact important.

je travaille de nuit et la journée je souhaite être dérangé par personne d'autre qu'un seul de mes contacts.

 

j'ai ajouter une sonnerie via mon ordi dans le téléphone dans "notification".

dans le contact en question: j'ai ajouter un autre champ: tonalité des message puis coché la sonnerie choisi.

dans son: sonneries et notifications j'ai mis dans notification une sonnerie discrète genre beep once pour tout les autres contacts

et dans messages plus bas dans le menu son j'ai ouvert l'"interrupteur" message/puis dans son de notification toujours la sonnerie discrète beep once pour tout les autres contacts.

 

j'ai essayé plein de truc....mais rien a faire.....

 

la sonnerie de sms du contact reste la meme que les autres beep once.....

 

pouvez vous m'aidez svp......

 

je modifie car a priori se serai a cause du numero, il est de 6 chiffres. mais je ne comprends pas, puisque sur l'iphone ça  fonctionnait parfaitement!!

je reçois donc bien la notification mais pas avec la sonnerie choisi, celle par Default. c'est vraiment bizarre.....

 

existe t'il une notification d'emails pour chaque contact? a Defaults du sms ou si vous avez une astuce??

 

je m'explique: les notification sms et mails sont envoyé de chez GARMIN france, car dès que mon gps sort d'une zone de sécurité prédéfini par moi, il m'envoi un sms et ou un mail, et je veux être averti de suite, mais quand je dors je souhaite être réveillé que par garmin et non par tout mes contacts et inconnu.

Modifié par dylane211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien finalement en attendant que quelqu'un me trouve une astuce, j'ai trouvé ça...."hangoust sms" il était proposé en application d'origine sur l'alpha, donc je l'ai installé et tout fonctionne!! les notifications garmin sonne avec la sonnerie choisi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...