fabidesca Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Hello tout le monde Aujourd'hui je vais vous présenter une application qui, selon moi, est indispensable pour les gamers qui jouent à League of Legend Elle regroupe tout, elle est hyper complète enfin bref, je vais vous présenter Elle est disponible sur Android (ici) et sur iOS (ici) Dans l’accueil de l'application, il y est présenté les champions de la semaine, des raccourcis pour vois tous les champions, pour voir les items, pour voir les builds et également pour vois les timers Vous pouvez évidemment cliquer sur un champion de la semaine, personnellement j'ai cliqué sur "champion" En cliquant sur "champion", j'accède à la liste complète des champions sur LoL. Vous choisissez le champion que vous souhaitez, personnellement j'ai cliqué sur Annie. Vous apercevez directement qu'il y a plusieurs onglets. Sur le premier onglet prénommé "Aperçu", il y a les stats globales, les items recommandés et le coût du champion Il y a également quelques conseils donnés quand vous jouerez avec ce champion et également quelques conseils quand vous jouerez contre ce champion Ensuite, dans le 2ème onglets appelé "skills", qui explique toutes les attaques du champion, le A,Z,E et l'ulti. L'appli explique bien tout, le nombre de mana nécessaire, une briève explication de l'attaque (ou défense) et une vidéo pour montrer à quoi ressemble l'attaque. Dans le 3ème onglet, il y a tout les stats du champion très bien détaillés, ses attaques, défenses, magies.. Dans le 4ème onglet, il y a tout simplement les skins du champion Et dans le dernier onglets (je passe le 5ème car ca ne fonctionne pas :d), il y a l'histoire complète du champion Voilà pour la présentation d'un champion, vous pouvez également voir tout les items du jeux en revenant à l'accueil et en appuyant sur la petite icone items. En cliquant sur cette icone, vous vous retrouvez avec tous les items du jeu Voilà c'est fini, évidemment je n'ai pas présenté toutes les parties de l'application mais il y a encore beaucoup de chose qui sont inconnues pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Hey, j'utilise cette appli' depuis un bout de temps (enfin, plus maintenant^^), et effectivement elle est très utile au début! ^_^ Bien pensé, de la présenter! ;) Après y a aussi un client Messenger non-officiel mais complètement fiable ^_^ (lol chat client, de mémoire) Si tu as des questions, avec l'une ou l'autre de ces apps' demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Il y a aussi l'application LoL Summoners pour suivre l'historique de vos parties, notamment avec le pseudo des joueurs avec qui vous avez joué etc... Ça peut servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.