Aoxs Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 bonjour, j'ai acheté le mx4 dans sa version chinoise j'ai donc voulu essayer de passer dans la version I mais ca ne fonctionne pas du fait du bootloader qui est bloqué. je me demandé s'il était possible de le supprimer ? Si oui avait vous une méthode ? Merci d'avance ! Citer
Clément POIRET Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Comme n'importe quelle machine informatique il est impossible de supprimer le bootloader, qui sert comme son nom l'indique à démarrer le système d'exploitation ;) Ceux qui ont essayé de le modifier ont brické leur téléphone, donc pour l'instant pas possible De toute façon ça ne sert à rien de passer en I puisque la A n'a rien à lui envier, en plus beaucoup de personnes préfèrent la A Citer
Aoxs Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) 23 novembre 2014 Bon c'est cool merci donc pas moyen :/ Dommage quand même En tout cas merci de la réponse :) Citer
Clément POIRET Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 De rien :) Mais bon perso j'ai un MX4 d'importation aussi, donc bootloader bloqué, c'est pas une grande perte, ça change rien à l'utilisation ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.