Aller au contenu

Protection O+O


Jules Truong

Recommended Posts

Salut les gens, j'ai commandé mon One plus one, et j'me demandais ce que j'allais mettre comme protection,

 

J'allais partir sur la flip cover officielle, mais elle semble en réaprovisionnement ( me dites pas qu'il faut une invitation pour ca aussi quand même) et sur un petit film protecteur , ca suffit ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question pour moi :)

Il y a plein de topique avec des avis mais sa serai cool d´avoir des conseils must have histoire de faire le tri dans tout les choix.

Le screen protector en verre trempé est agréable au toucher ?

Merci d´avance , pour moi et l´OP :p

@ Jules : j´ai up ton suject en plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des infos y'a déjà pas mal de sujets !

 

Mais pour répondre essayer le verre trempé c'est l'adopter, hors de question pour moi de revenir vers le simple film plastique !

 

Pour la coque c'est a tout a chacun, moi j'ai pris le flip cover officielle mais avec le temps je suis lassé de devoir l'ouvrir/fermer tout le temps... Je vais surement en changer. 

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au toucher, je ne vois pas de différence avec l'écran. Il y a évidemment plusieurs qualités. Prends de préférence une H9, ce sont les plus solides. En cas de choc direct sur l'écran, cette vitre va absorber le choc sur toute sa surface. Même si elle se brise, ton écran restera intact.

Franchement, c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je partage également mon impression négative sur le Flipcover à l'usage.

En effet, le téléphone est de base assez massif. De fait, l'ajout du Flipcover pose un problème ergonomique au quotidien.

De plus, de part leur position, les touches volumes deviennent très peu accessibles Flipcover ouvert.

 

Je pense donc changer prochainement pour une simple coque + protection en verre pour l'écran.

Modifié par Tontonnux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon One dans les premiers donc le flip était encore en stock a l'époque mais honnêtement tu peux regretter ton achat, je confirme @@tontonnux sur les touche peu accessible, une impression de massif dans la main désagréable, etc...

 

Pour le verre trempé, le mien a absorber de nombreuse chutes, oui il est fêlé mais mon écran est intact, ce qui n'aurait pas été le cas avec un film plastique ! Et au toucher vu que c'est du verre aucune différence, on a l'impression qu'il n'y a rien. 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...