Tidona972 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 *Budget: Entre 150 et 250 euro*Type d'achat: Appareil Neuf sur internet ou dans ma régions (Martinique)*Taille d'écran: 5 jusqua 5.7 Max*Utilisation: Sms Appelle réseaux sociaux Photo très peux de jeux *Critères principaux: Il faut qu'il tienne la journée en week-end ex : 8H 21H *Import: Non *Bidouille: Non un peux de personnalisation mais rien de "grandiose" *Pour combien de temps: Le temps qu'il va durée *Marque à éviter: Wiko je n'ai rien eux de mauvais mais dans mon entourage j'ai d'assez mauvais Echo Bonjours ,Mon 1er apareil Mobile Android est une Galaxy Tab 3 10 Pouce . Elle tourne sous Kit Kat actuellement très bonne performance (même en en mode eco) bien qu'elle manque d'optimisation le problème elle tiens la journée avec quelque concession (13h avec 7h d'écran Allumé)Le Smarpthone doit la remplacée dans les fonction messagerie internet etc... avoir une puissance équivalente ou supérieur . J'ai en téte le Moto G 2014 feras t'il l'affaire ? Merci bien bonne Journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.