chabin Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Bonsoir. y a t'il moyen d'avoir la fonction air view avec les doigts sur le GN4? sur le S4 on peut utiliser air view avec les doigts, c'est a dire au lieu d'utiliser le stylet pour voir par exemble le contenu d'un message , on utiliserait le doigt comme sur le S4. merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giovacamp Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Ils me semble qu'ils l'on levé... comme beaucoup d'autres options utils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metaoxi Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 y'as un tuto qui traine pour le reactiver sans root mais chez moi ça a pas fonctionnné ... si jte le retrouve jle post ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted November 29, 2014 Author Share Posted November 29, 2014 Bonsoir. Je te remercie pour tes recherches. Si tu trouves je suis preneur. je continue à chercher de mon coté aussi. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elzo Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Je pense avoir trouver une solution :-) pour les fonctions caché je vais posté un tuto :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts