Aller au contenu

Probleme google play services


Recommended Posts

Bonjour, je viens de faire une petite connerie en telechargeant une apk des GPS, que je vous explique la situation :

Recement l'application n'arretait pas de crasher, rien de grave en soit, le telephone marchait tres bien mais je suppose que ce n'est pas normal. j'etais prevenu de son crash par un pop up. 
J'ai donc cherché sur apk mirror une maniere de la mettre a jour aujourd'hui et effectivement, une apk est sortie ce jour, je l'ai donc installé. Le probleme est que l'appli continue d'avoir des problemes. je recois maintenant une notification qui dit que l'application a rencontré des soucis.

1416774148-screenshot-2014-11-23-21-15-1

 

Une image de la notification en question.

Apres avoir posé la question sur le forum android de jeux video.com, qq m'a dit que le probleme venait du fait qu'il existe plusieurs versions de l'application pour chaque hardware possible. J'ai installé cette version : http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-services/google-play-services-6-5-87-1599771-070-apk/Mais je ne sait pas du tout si le motorola moto g 4g possede cette version de cpu " x86 CPU" comme specifié dans la suite.

Sauriez vous comment remedier a mon probleme ?

 

Il est impossible de desinstaller les maj de l'appli, ni de la desactiver. Je ne sais plus quoi faire !

merci !

 

 

EDIT : Apres qq recherches, j'ai fini par trouver ca, http://fr.wikipedia.org/wiki/Snapdragon#Snapdragon_400ou le jeu d'instructions specifié est armev7, j'ai donc essayé d'installer une nouvelle version par dessus la premiere mais rien à faire, l'installation echoue.

Modifié par Odyseus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...