bloodangel78 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut à tous, Xposed n'étant pas compatible avec Lollipop avant un bon moment à priori (j'utilisais Xprivacy), je me demandais quelle application vous utilisez pour gérer vos permissions sous Lollipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigermick Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 bonjour, je recherche également une application qui me permette de bloquer certaines permissions de certaines applications sous android lollipop. je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur bloodangel78. je continu mes recherches en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, Il y a des solutions comme "Apk permission remover" ou tu peux supprimer les permissions d'une appli une fois installée, en la réinstallant, ou alors à partir du fichier apk pour les applis externes au play store. Mais je n'ai pas beaucoup fouillé car je suis finalement retournée en 4.4.4, Gravitybox et Xprivacy me manquaient trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Salut, Il y a des solutions comme "Apk permission remover" ou tu peux supprimer les permissions d'une appli une fois installée, en la réinstallant, ou alors à partir du fichier apk pour les applis externes au play store. Mais je n'ai pas beaucoup fouillé car je suis finalement retournée en 4.4.4, Gravitybox et Xprivacy me manquaient trop. salut, j'ai un nouveau phone le jiayu s3 basic, g voulu ninstaller xprivacy et xposed mais a un moment il me dit que cela peut etre dangereux, suis je sure... bla bla du genre, g donc eu un doute, peut tu me confirmer que ca marche sur ma rom 4.4.4 de mon jiayu? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.