Badr_Tazi Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour à tout le monde, Je posséde un galaxy S5 (G900F) sous android 4.4.2, rooté et fonctionne parfaitement. le souci commence aprés l'installation de AndroidLost (question de protéger ma petite pérle), en testant l'outil depuis leur site internet (www.androidlost.com) j'ai cliqué sur Controls->Security->Lock Phone + Unlock Phone, et depuis, plusieurs options de sécurité sans Désactivées : - Type de stockage - Effacer infos identification - Les types de verrouillage d'écran (Glissement, modéle ...) voir les 2 captures d'écran jointes. j'ai essayé de désinstaller et reinstaller Androidlost (pour reinitialiser les param), désactiver le root ... mais en vain :'( comment peux-je rétablir les paramétres desactivés? Merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr_Tazi Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Je voulais fermer ce putain de sujet mais je sais pas comment!! Admin, ferme le stp et dis merci à la communauté frandroid pour leur contribution, et pour leurs aide precieuses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.