Ferrari33 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 C'est bizarre, depuis quelques jours, je trouve que la batterie se siffle sacrément rapidement, genre 10% en même pas une heure alors que j'envoie juste quelques sms, je ne joue pas, je fais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Je suis à 6% de perte pour une nuit de 8h, en veille donc, wifi on. 3g avec 4 ou 5 barres. Tu as certainement une application qui te bouffe ta batterie. Modifié 24 novembre 2014 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 J'utilise rabbit et malgré ça elle part comme du jus. Je l'ai recalibrer et c'est tjs pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Il y a des soucis de calibration ça c'est sur. Je viens de faire deux heures sur mon dernier pourcentage de batterie. J'ai regardé de plus près le voltage et les réglages dans le menu ingénieur. *#*#3646633#*#* Le cut off est réglé à 3400 mV (logique, batterie au lithium, en dessous de cette valeur ça devient dangereux pour la batterie). A 1% j'avais encore 3600 mV, ce qui est plutôt énorme pour 1%. Avec ce dernier % j'ai pu faire plus de 2h dont au minimum une demi heure de "screen On" en consultant différents menu, check mail et application. Essayez de voir ce que ça donne chez vous ce dernier pourcentage. En surveillant la tension via le menu ingénieur ou le menu d'information *#*#4636#*#* certaines applications de calibration ne fonctionne pas de ce que j'ai pu lire sur les avis playstore. Modifié 24 novembre 2014 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.