Thomasn Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, je suis à la recherche d'un LG G3 couleur or. Après en avoir vu passé un sous mon nez à 320€ sur leboncoin (déjà vendu quelques heures après publication) je tente ma chance ici :) 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : G3 couleur or 3 - Facture fournie : de préférence 4 - Garantie : de préférence 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : oui (ceux de base au moins) 7 - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre 8 - Prix : fourchette de prix : entre 300 et 350 fdpin 9 - SAV : non 10 - Remarques : état quasi neuf, pas de rayure ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonsoir, L'annonce est accepté. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Tu ne cherche qu'un dorée? J'ai un G3 Titane comme NEUF à 315 euros en MP sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 J'en ai Gold à vendre mais il a subit une chute et du coup 2 pet dans le coin supérieur droit sinon le reste est niquel ( je fourni la coque pour pouvoir tout remplacer, une cache batterie supplémentaire etc ) Dis moi si ça t’intéresse que je te fasse un sujet complet. EDIT : une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Au cas où je vends mon G3 Titane (+Housse + Protection Verre trempé) au prix de 300 euros FDP IN. Il est de Juillet 2014, garantie Darty jusqu'en Juillet 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.