Lildoll Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Je vais bientôt acheter un HTC Legend chez SFR et, étant assez maniaque surtout pour les traces de doigts et des griffures sur les écrans, je voulais savoir si il y a déjà un film de protection sur l'écran du téléphone lorsqu'on l'achète. Sur mon précédent téléphone, il y avait déjà un film installé mais peut être que tous les constructeurs n'en mettent pas. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Non il n y en a pas ! ( enfin il ya une protection mais à enlever ... sa fait des bulles :p ) Mais c'est pas très cher ! http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/498073/film_protecteur_deluxe_avec_applicateur_et_serviette_de_nettoyage_pour_htc_legend.html edit : Mais l'écran n'est pas fragile ! Moi je suis assez maladroit il tombe souvent et aucune rayure sur l'écran ! Juste la coque en aluminium qui subit quelques pets et rayure . Le legend est très (très) solide avec son unicoque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lildoll Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Merci pour ta réponse. Je vais donc acheter des protections avant d'acheter le téléphone ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je te conseille vivement une coque car moi, malgré le soin de ne pas le mettre avec mes clés, etc... l alu prend facilement les rayures sinon les protections écrans de La maison du GSM sont très bien, j en ai une d installée + une autre en réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.