Julien KlnDer Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour. Pour faire simple mais pas trop, Je possède un ION qui se repose depuis Juillet (acquisition d'un oneplus one qui est tombé dans l'eau hier). Du coup, me faut un téléphone en attendant qu'il sèche et en espérant qu'il remarche. Donc je suis le tuto [TUTO][ROM] INSTALLER LA ROM CYANOGENMOD 10 SUR SONY XPERIA ION Parfait j'arrive a l'étape d'installation de la rom est là, le téléphone boot sur TWRP. Dans la mouise, plus de téléphone j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider a installer la rom cyanogenmod 11 kitkat 4.4.1 (je pense pas que le tuto change entre les 2versions de cyanogenmod). Soit je peux faire avec twrp avec un coup de main soit je vire ce soft est j'installe celui du tuto. Je ne sais meme pas comment il est arrivé là.(bootleader d'origine ?). En tout cas MERCI MERCI MERCI (1 d avoir lu 2 de l'aide que vous me donnerez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien KlnDer Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien KlnDer Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, As tu trouver la solution a ton problème je cherche a installer un recovery comme twrp mais j'ai un peu de mal je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.