rimkarim Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis passé du lg g2 vers Galaxy S5 mini (par le boulot) j'aimais bien sur mon G2 l'application des sms par default (notifications accusé, réponse rapide et interface simple). Est-il possible de la récupérer et de la mettre sur mon S5 Mini ? les application style go sms pro sont bien mais trop de réglage pour mon utilisation. Merci d'avance Modifié 24 novembre 2014 par rimkarim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Slt, désolé mais non, la surcouche Samsung est différente de celle d'lg. Par contre essaye de voir s'il y en a une sur le store qui t'intéresse, notamment messenger de Google qui est bien foutue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ok merci de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.