Aller au contenu
jcpdroid

Nexus 7 2012 mise à jour Lollipop

Recommended Posts

A priori il y a un gros problème suite à la mise à jour OTA vers Lollipop, la tablette est très lente : accès internet, etc..; elle freeze très souvent.

Bref je déconseille de passer à cette version pour le moment. 

Je vais revenir à la version précédente.

Si vous avez des conseils à donner pour éviter cela, je suis preneur.

Si tu as l'application Facebook, desinstalle-la et regarde la différence.

Chez moi c'est le jour et la nuit (même si elle reste lente par rapport a KitKat...)

Désactive la rotation auto, la luminosité auto et si tu utilises le launcher Google Now, désactive également la recherche vocal "Ok Google".

Bonjour,

J'ai également de grosses latences depuis le passage à Lollipop de ma Nexus ; j'ai déjà allégé un maximum mon utilisation, je suis passée par une restauration aux paramètres d'usine, je n'ai que 3 ou 4 applications installées (et je n'en fais jamais tourner plusieurs en même temps) en bref : je n'utilise plus ma tablette tellement c'est ingérable.

Je souhaiterais revenir à Jelly Bean ou KitKat afin de retrouver ma tablette. Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

J'ai également rencontré de nombreux bugs et ralentissements avec lolipop malgré les mises à jour censées résoudre ces problèmes. J'ai donc décidé de revenir à kitkat en suivant ce tuto 

http://nexusandme.com/revert-back-from-android-l-to-kitkat/

Modifié par Dr Feelgood

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...