pelicanblanc Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy note 3 lite et je ne parviens pas à recevoir les notifications d'applications (le figaro, l'équipe, par ex...). Leurs widgets ne s'actualisent pas non plus. Bien entendu, ai coché recevoir les notifications' dans les paramètres des applis concernées. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodhilesurfer Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 slt, coche syncro des données et mets le wifi ou la data ... Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy note 3 lite et je ne parviens pas à recevoir les notifications d'applications (le figaro, l'équipe, par ex...). Leurs widgets ne s'actualisent pas non plus. Bien entendu, ai coché recevoir les notifications' dans les paramètres des applis concernées. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.