hembi Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour à tous, Je suis développeur indé et je viens vous présenter mon petit dernier : Call of Kitty ! C'est un jeu gratuit, à télécharger et à partager sans modération !! Call of Kitty est un jeu action/puzzle qui va mettre vos méninges à rude épreuve ! Vous passerez les premiers niveaux les doigts dans le nez, mais avez-vous vraiment les capacités de terminer les 126 niveaux du jeu ? L’objectif de chaque niveau est simple : libérer le Kitty prisonnier en désactivant le sol électrifié. Pour cela, il faut enlever toutes les batteries (blocs gris) du niveau. Simple non ? Seulement il y a un hic : Kitty ne peut pas toucher le sol sous peine de finir en grillade ! - Un gameplay ultra simple et prenant ! - 126 niveaux dans trois environnements (dont 22 niveaux réservés aux utilisateurs Premium) - Un challenge croissant ! - Des tas de blocs aux propriétés défiant les lois de la physique (blocs inversion de gravité, blocs explosifs, blocs volants, etc. !) - Tout plein de Kitties (Science Kitty, Super Kitty, les Army Kitties, les Zombie Kitties, etc.) - Des niveaux Versus (affrontements entre Super Kitty et les Army Kitties !) - Mises à jour gratuites avec de nouveaux niveaux prévues ! Gameplay trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Ci5D99-563c Télécharger Call of Kitty : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.boive.defuseordie Site officiel : http://www.callofkitty.com Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Boive/315857515260274 J'espère que vous allez bien vous amuser, les Kitties comptent sur vous ^^ ! Boive 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaelkael59 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci pour ton jeu. J'ai été agréablement surpris. C'est vraiment bien fait. Félicitations à toi ! Allez j'y retourne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...