hembi Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour à tous, Je suis développeur indé et je viens vous présenter mon petit dernier : Call of Kitty ! C'est un jeu gratuit, à télécharger et à partager sans modération !! Call of Kitty est un jeu action/puzzle qui va mettre vos méninges à rude épreuve ! Vous passerez les premiers niveaux les doigts dans le nez, mais avez-vous vraiment les capacités de terminer les 126 niveaux du jeu ? L’objectif de chaque niveau est simple : libérer le Kitty prisonnier en désactivant le sol électrifié. Pour cela, il faut enlever toutes les batteries (blocs gris) du niveau. Simple non ? Seulement il y a un hic : Kitty ne peut pas toucher le sol sous peine de finir en grillade ! - Un gameplay ultra simple et prenant ! - 126 niveaux dans trois environnements (dont 22 niveaux réservés aux utilisateurs Premium) - Un challenge croissant ! - Des tas de blocs aux propriétés défiant les lois de la physique (blocs inversion de gravité, blocs explosifs, blocs volants, etc. !) - Tout plein de Kitties (Science Kitty, Super Kitty, les Army Kitties, les Zombie Kitties, etc.) - Des niveaux Versus (affrontements entre Super Kitty et les Army Kitties !) - Mises à jour gratuites avec de nouveaux niveaux prévues ! Gameplay trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Ci5D99-563c Télécharger Call of Kitty : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.boive.defuseordie Site officiel : http://www.callofkitty.com Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Boive/315857515260274 J'espère que vous allez bien vous amuser, les Kitties comptent sur vous ^^ ! Boive 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaelkael59 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci pour ton jeu. J'ai été agréablement surpris. C'est vraiment bien fait. Félicitations à toi ! Allez j'y retourne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Vraiment génial ton jeu ! Je le garde sur mon mobile :p Et je me pose une question : avec quoi tu l'as créé ? En java via eclipse ? Avec unity ...Etc . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hembi Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Merci ^^ ! @ Stratoween : Je l'ai créé en me basant sur la librairie libGDX, qui permet entre autre de s'abstraire de la couche bas niveau openGL. C'est vraiment une librairie au top, je la conseille vraiment à tous. Simple à prendre en main et très puissante (particules, box2D, etc.). C'est une lib Java, et tout le projet est en Java. J'ai effectivement utilisé l'IDE Eclipse. Si vous voulez en savoir plus, pas de soucis, je suis là pour répondre ! ^^ Modifié 25 novembre 2014 par hembi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonsoir, vraiment sympathique ton jeu hembi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hembi Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 @@titik2 Merci ! Et merci également pour la review sur le Play Store ;) c'est super sympa ! Je me pose quand même des questions sur la difficulté.. Vous la trouvez bien dosée ? (bonne progression ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 @@titik2 Merci ! Et merci également pour la review sur le Play Store ;) c'est super sympa ! Je me pose quand même des questions sur la difficulté.. Vous la trouvez bien dosée ? (bonne progression ?) De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hembi Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 De rien Beaucoup de compliments sur le playstore ! Pour l'instant je trouve la difficulté bien dosé, mais je suis encore qu'au début, à voir quand je serais plus loin. LG_G3 C'est vrai que les gens ont l'air d'apprécier sur le Play Store ! ^^ Justement au début, ce n'est pas TROP simple ? J'ai peur que les gens testent mais lâchent rapidement par manque de challenge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 C'est vrai que les gens ont l'air d'apprécier sur le Play Store ! ^^ Justement au début, ce n'est pas TROP simple ? J'ai peur que les gens testent mais lâchent rapidement par manque de challenge... C'est la que ça devient compliqué, car si c'est trop dur dès le début, ils vont lâcher aussi ! Pas facile de mettre tous le monde d'accord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hembi Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 C'est la que ça devient compliqué, car si c'est trop dur dès le début, ils vont lâcher aussi ! Pas facile de mettre tous le monde d'accord C'est clair, c'est un gros dilemme. Mais rassurez vous, je me venge bien au niveau difficulté sur les derniers niveaux : c'est tendu !! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hembi Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Merci à FrAndroid et à appXoid d'avoir mis Call of Kitty en "app de la semaine" ! Ca fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.