tarlak Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Je recherche une appli qui permettrais de changer le clavier numérique (permettant de composer un numéro de téléphone) et qui soit skinnable. Auriez vous connaissance de ce genre de chose ? Car si je pouvais faire quelque chose comme l'image ci dessous je serais assez contant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut, Je ne suis pas sur qu'une appli puisse faire ça, il me semble qu'il faille etre root et installer un thème pour modifier le pavé numérique dont tu parles ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Exact, le clavier téléphoniques est dans phone.apk qui est une application système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Arf d'accord. Bon ben pas grave tant pis alors. Mais merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.