pascalbout Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour mon telephone etant saturé, j'ai acheté une carte SD scandisk de 32 GO je l'ai mis dans mon S5, puis dans les parametres j'ai l'ai formaté. par l'explorateur Windows, je la vois bien aussi. Mais comment faire pour deplacer mes video dedans, car je pense qu'il faut les mettre dans un repertoire particulier et pas à la racine de la carte ( à la racine j'ai un repertoire Android et un LOST.DIR) je voudrais aussi déplacer mes jeux sur cette carte. Si je vais dans localisation des applications et que je clique sur deplacer, il me repond ok déplacer, mais il ne deplace apparemment pas vers ma sd carte qui reste vide :( :( :( :( j'ai essayé link2sd mais je n'ai pas le choix de déplacer vers la carte sd (mon S5 nest pas rooté). Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) les videos se mettent dans un dossier appelé "Movies", les photos dans un dossier "Pictures", la musique dans "Music" pour les jeux et applications le transfert se fait dans paramètres/gestionnaire d’applications et pour chaque application (quand c'est possible) "déplacer sur carte SD" Modifié 24 novembre 2014 par skyeyes34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.