amaterasu Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour à tous j ai acheté un LG G3 d occasion, nu a la base, européens, LG-D855 pas de problème ! il a mis la dernière ROM 5.0 V20a-EUR-XX Tout m'a l air plutôt bien, rapide fluide .... Mais néanmoins j ai remarqué 2 choses : -Impossible de prendre une photo, ( espace insuffisant sur l espace de stockage ) alors qu il reste 7 Go de libre sans carte SD. - Avec une carte SD il averti que les photos seront stocké sur la SD et la ç marche ! - Impossible de télécharger les applications de LG ( smartworld, calculatrice, radio...) alors que 11 attente d etre téléchargés ! Alors que faire sachant que je ne bidouille pas du tout ? PS: je n ai pas mis de carte SIM a l heure actuelle si quelqu un a une solution a ces problèmes ??? et autre question : La mise à jour officiel en OTA ( ou par LG PC suite ) me sera t elle proposé ?? elle pourra écrasé ma version actuelle et peut être corrigé ces bug ?? merci pour vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaipt Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous [...] merci pour vos réponses ! Bonjour, J'ai eu le même problème que toi pour les app LG lorsque je suis passer en android L, depuis je suis repasser à kitkat en flashant grace a lg flash tool et une rom officiel, car j'avais d'autres problèmes (pas de 4G, beaucoup de chauffe etc..) Pour ce qui concerne ta deuxieme question, je ne suis pas assez caler pour pouvoir te répondre. Modifié 25 novembre 2014 par Zaipt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 merci pour ta réponse !! bon on va attendre qu un expert, nous éclaire :) :) (aurai tu un lien pour la rom kitkat et un tuto simple ) merci ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, La ROM Lollipop est une version root ou pas ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour j avoue que je ne sais pas comment vérifier cela ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Télécharge l'application root checker et tu le seras très rapidement ;). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) je n ai pas le tel sous la main hélas encore au boulot je fais ça d ici demain !! ne t éloigne pas trop...lol :lol: mais il faut rooter le téléphone ??? pourquoi ??? merci pour l aide ! Modifié 25 novembre 2014 par amaterasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Non, il y a deux version de Lollipop. La mienne, version stock et une autre avec version root, recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) hello, désolé je fais le neuneu...mais quand je vais télécharger l appli je la lance..et il devra se passer quoi ?? Appli lancé..et NON pas de Root pour mon LG !! :-) Modifié 25 novembre 2014 par amaterasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaipt Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 merci pour ta réponse !! bon on va attendre qu un expert, nous éclaire :) :) (aurai tu un lien pour la rom kitkat et un tuto simple ) merci ! :P J'avais suivi ça pour repasser à kitkat http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?t=3075 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 merci bien je garde cela sous le coude, en attendant l OTA officielle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.