yac04 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour à tous voila je voulais savoir si c'est le cas d'autres personnes : en fait lorsque je suis en 4G j'ai toujours très peu de réseau ( 1 barre de réseau ) , alors que si je force le tel à rester en 3G j'ai un bon raison ( le max ou une barre en moins ) y'a t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Slt, ce ne serait pas simplement un souci du côté de ton opérateur ? Est ce que t'as testé une autre puce voir même un autre opérateur ? Perso je capte la 4g nickel avec 3 barres la mmajorité du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 C'est normal étant donné que la plupart des fréquences 4G portent moins loin que les fréquences 3G, sans oublier aussi le fait que dans la plupart des villes le réseau 4G est souvent moins implanté que le réseau 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Je plussoie j'ai la même chose et cela vient des opérateurs, et ce quels qu'ils soient...il faut attendre que la 4G se développe un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 En quoi c'est dérangeant ? Tant que t'as un meilleur débit tu t'en fous du nombre de barres non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 merci pour vos réponses c'est assez logique mais je n'y avais pas pensé c'est dérangeant parce que ça consomme plus de batterie parce que meme en en désactivant la data si j'étais en 4g avant de la désactiver j'ai un réseau faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.