Aller au contenu

Comment imprimer les SMS d’Android?


Jiwawa

Recommended Posts

Il est toujours important de pouvoir imprimer les SMS sur le téléphone portable, car cela permet aux utilisateurs d'avoir une copie en papier de tous les messages dans leur téléphone. Bien que les gens puissent prendre une capture d’écran des messages, et puis sauvegarder les captures d’écran sous le format d’image. Mais l’image n’est jamais le meilleur choix pour être imprimée.

 

Ici, je vais présenter une application qui permet d’exporter les SMS du téléphone portable et ensuite les imprimer.

 

Utiliser Gestionnaire de Smartphone pour imprimer les SMS d’Android

 

Il s’agit d’un outil de gestion basé sur le PC qui permet de vérifier tous les données, d’exporter les messages, voire d’envoyer un SMS aux autres à partir de l’ordinateur. Les étapes sont tellement faciles:

 

1.       Téléchargez et installez ce programme à partir de cette page: Apowersoft Gestionnaire de Smartphone

 

2.       Connectez votre téléphone d’Android à l’ordinateur via le câble ou via la connexion de WiFi. Notez que cette étape est un peu compliquée pour la première fois, mais l’instruction explique précisément le processus de débogage.

 

 

xnge8h.png

 

3.       Une fois connecté, vous pouvez voir tous les dossiers de votre téléphone portable à partir de l’ordinateur : images, vidéos, messages, contacts, E-book, etc.

 

 

j0csqp.png

 

4.       Cliquez sur l’onglet << Messages >>, vous aurez alors l’accès à tous les messages. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton << Exporter >>, et puis choisissez le ficher Excel.

 

 

6p6yra.jpg

 

Voilà le processus total de l’exportation des messages Android. Et puis vous pouvez facilement imprimer le fichier Excel, n’est ce pas?

 

2iks1fr.png

 

Si vous avez des messages importants à sauvegarder, je vous conseille d’essayer ce programme. N’oubliez pas qu’il est complètement gratuit.  

Modifié par Jiwawa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Sinon il y a une appli gratuite pour les imprimer dans des livres: textolife.com. Tu payes le livre en fonction du nombre de pages (et de messages du coup..). Le lien de l'appli dans le playstore: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.textolife.textolife

Je l'ai fait pour une amie, j'ai payé 17€ pour lui faire un livre de 100 pages à peu près, ça vaut le coup de payer pour garder un beau souvenir, le livre est vraiment bien!

Tu peux aussi le garder en PDF et l'imprimer chez toi, ça coute dans les 5€ je crois

 

@+

Modifié par MarieG09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...