h.k Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 * Budget : 250 * Type d'achat : occasion* Taille d'écran : 4.7 maxi* Utilisation : surf, appels* Critères principaux : bonne accroche reseau, fluidité * Import : non * "Bidouille": pourquoi pas, j ai beaucoup bidouillé mon gs2 a l epoque* Pour combien de temps : je change souvent* Marques à éviter : wiko salut a tous, j'hesite entre ces 2 telephones j'ai trouvé un galaxy s5 mini qui a 2 mois a 230 euros parfait etat apparemment et un z1 compact plus puissant je sais, mais ecran plus petit...et la surcouche je ne connais pas du tout! je ne fais pas de jeux sur mon tel juste du surf...pas de facebook etc et je veux qu il soit compact et qu il ne lag pas merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Le galaxy s4 est mieu que le s5 mini mais ecran 5pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.