Hesis Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, 1 an après la acquisition de mon note 3,je le décide enfin à passer sur une route alternative. Avant de me lancer dans l'exploration des tutoriels,,est ce possible de faire toutes les manoeuvres avec u' câble usb 2.0 ? Le câble d'origine étant Hs Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Pas de problème, tu peux utiliser un cable USB 2.0 pour flasher tout ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesis Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 ;) Merci laucass. Je vais aller voir les Rom de ce pas. Ça fait tout drôle e revenir sur Android après deux ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.