Dusk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ma question va peut-être vous paraître étrange. :) Avant d'installer quoi que ce soit sur mon PC, j'aimerais savoir ce que gère l'appli une fois installée sur le PC depuis la carte SD ? (j'ai essayé notre ami google mais ça parle des grandes lignes... Les favoris du navigateur du phone sont gérables par le PC par exemple ?) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Quelle application ? HTC Sync ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Oui, je ne l'ai pas citée mais c'est celle-ci. ;) (je crois qu'il n'y a que celle-ci pour gérer le téléphone installée sur la SD non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 moi je cherche toujours desesperement une appli pour saisir sur pc les sms envoyés depuis le mobile. vous savez ou trouver ca ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Parisien99 c'est extrêmement impoli de poser une question dans le sujet de quelqu'un d'autre. Et tu n'as pas dû très bien chercher : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11277 Pour HTC Sync, je ne l'utilise pas, donc je ne peux pas t'aider désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.