remsblack Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, je vais bientôt changer de mobile et je souhaiterais faire un back up complet du téléphone j'ai installé helium mais impossible d'effectuer la connexion avec mon pc, j'ai installé également helium sur le pc avec les drivers lg du g3 pris sur le site officiel et l'appli charge en boucle. N'existe t'il pas un logiciel qui permet de faire un back up sans passer par un pc par exemple avec un stockage dans un cloud ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, Utilises LG backup qui est téléchargeable sur le play store ;). Cordialement, Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 De rien :). Si ton sujet est résolu, modifie ton titre et met la mention [RESOLU] au début :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.