johnv Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 bonjour je viens de recevoir mon opo ( commandé dimanche soir !). Que me conseilliez vous ? Si j'ai bien compris, avant de l'utiliser, il faut le bootloader et rooter et recovery custom. La rom présente cynogenmod va donc etre remplacer ? Merci de vos conseilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Hello si tu n'as pas de besoins particuliers pas de root. Par contre si tu veux le rooter et donc débloquer aussi le bootloader il vaut mieux le faire de suite puisque ça efface tout. Tu ne perdras pas cyanogen mais tu pourras installer autre chose si préfères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnv Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 merci pour la reponse. Donc demarche a suivre: - deverouiller le bootloader - installer twrp - rooter ( avec super su ) je n'ai pas besoin d'installer ma carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Non, ce n'est pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.