SAYKSE Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Salut, Je viens de m'acheter un Moto G 4G et j'en suis pleinement satisfait, il y juste un point qui me chiffonne : la finition des boutons volume et verrouillage, venant d'un Xperia S ( dont je me sers toujours depuis plus de 2ans ) à la finition impeccable et ayant eu pas mal de smartphones entre les mains je trouve le jeu dans la finition des bouton exagéré, il en ressort un fragilité inquiétante :/ dois-je me faire du souci niveau solidité ou c'est juste "esthétique" ? des retour après 1an+ d'utilisation Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Pour l'instant je n'ai eu aucun souci et j'ai vu très peu de retours là dessus. Je dis ça parce que j'avais la même inquiétude au début et maintenant je n'y fais plus attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Venant d'un wiko peax je trouve les boutons parfaits. Par contre j'utilise le flipcover qui permet de jamais appuyer sur power. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 J'ai mon Moto G 2013 depuis sa sortie. Le téléphone est toujours seul dans ma poche. Rien à signaler au niveau des boutons et du contact qu'ils font, à l'exception du bouton de volume qui semble avoir perdu la "peinture". On voit pas de différence de teinte au premier coup d'oeil, mais on le sent très nettement au contact du doigt, on dirait qu'il est "brut", en métal non peint. C'est un peu désagréable c'est vrai, mais sur un téléphone payé à ce prix-là... Je ne m'en plains pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAYKSE Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 ca me rassure un peux si à défaut d'être bien finis les boutons sont solide. merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Pareil [color=red][b]sa[/b][/color] va faire bientot 1 ans que je l'ai et les boutons il y a rien a dire il sont nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 1 an que j'ai ce smartphone et aucun problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.