kickass Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour actuel possesseur d un rikomagic rkm mk802IV , j aimerais passer sur une android box plus puissante. Mais je suis un peu perdu entre les differentes marques et modeles. Tronsmart , minix , beelink. Une petite préférence pour le minix neo x8. Je cherche des avis sur les modeles de gammes équivalentes au mini neo x8 , voir meme m orienter sur des modeles que je n ai pas cité. Merci par avance^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbax Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Pareil pour moi, j'aimerai investir dans ma première box tv. J' entends beaucoup parler du minix X8 mais est-ce que le andoer mx 3 ne serait pas mieux? J'aimerai pouvoir installer les applis, les jeux, tout comme mon galaxy S3. Seulement, d'après les vidéos youtube que je vois, les jeux ne seraient vraiment pas top. Beaucoup plus jouables sur le tèl. Faut-il attendre de niouvelles box avec l'arrivée de Android 5 ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts