LeDzDu1o Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, je cherche à remplacer mon Xperia SP qui bien que très jeune est complètement à la ramasse... J'ai possibilité d'importer le Redmi Note (version S400 et LTE) pour environ 160€ et j'ai aussi possibilité d'importer le Zenfone 5 (S400 et LTE) pour 190€. Je reste ouvert à d'autres proposition, je remplis donc le formulaire pour vous aider à m'aider. *Budget: jusqu'à 200€ maximum*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 4.5" minimum*Utilisation: Je recherche de la fluidité avant tout donc Internet/Navigation*Critères principaux: Ecran de bonne facture, fluidité et autonomie si possible*Import: Oui*Bidouille: De préférence*Pour combien de temps: 1 à 2 ans*Marque à éviter: chinoises trop exotiques Voilà, j'ai bien sur pensé au moto g 4g mais le DAS et l'ancienneté me font réfléchir, je sais que je regretterais de ne pas avoir attendu si jamais de nouveaux mobiles sortaient à l'IFA par exemple. Donc l'achat n'est pas urgent en soi mais n'hésitez pas à proposer. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.