RoseWilliams Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour à tous ! En vue d'un achat de tablette Android pour un montant n'excédant pas les 200 euros, je sollicite vos conseils. Budget: 200 euros *Taille d'écran: 7 ou 8 pouces*Utilisation: Surf (type youtube, facebook, mails), jeux, films et peut être un peu de traitement de texte*Critères principaux: Ecran de qualité, fluidité, Android 4.4 , 2GO de RAM *Marque à éviter: Tous les constructeurs non-connus Voilà, j'espère que vous aurez la gentillesse de m'éclairer un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Salut Tu as en 7" : Asus Me572c à 190€.... Ou en plus grand mais moins puissant Acer A1-840 à 199€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoseWilliams Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Merci pour ta réponse :) Oui, j'ai vu les deux tablettes : la Asus ME572c est-elle vraiment puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-tab-pro-8-4-16go-blanche/f-10798010207-smt320nzwaxef.html#mpos=2 Pas de meilleur choix à ce prix, merci la promo. Un HDG samsung à 200€, super écran, perfs, QHD, bref : Si tu veux une tab à ce prix, fonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, je ne partage pas ton point de vue , le s800 sur du QHD est mis a mal ! La me572c étant aussi puissant mais sur du fullhd une définition déjà suffisante : plus de 300ppi donc plus est inutile ! Donc pour moi va plutôt vers la me572c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoseWilliams Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 D'accord, merci pour vos conseils, je crois que je vais prendre la ME572c ce week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.