djibb Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Coucou, je viens donc pur faire un retour rapide sur ma mésaventure... j'ai cassé l'écran de mon One Plus. Je ne lui ai laissé aucune chance. Ce OPO avait été acheté chez un revendeur bien connu : len****. J'ai donc fait une demande, d'abord à OnePlus... qui m'a dit : vous ne l'avez pas acheté sur invitation, vous pouvez aller vous faire voir (ce que je comprends), puis à len**** qui m'a dit : toi envoyer ça en Chine, nous changer l'écran, puis nous te renvoyer. (j'exagère, mais j'ai eu du mal à comprendre exactement le protocole). Toujours est-il que, je me suis dit qu'à part une centaine d'euros....j'avais rien à perdre. Donc, j'ai envoyé, à l'aveugle, à l'adresse qu'il m'avient donné, en collisssimo (meme que j'avais oublié de mettre le numéro de retour dedans.... oups) Voici, 10j après, j'ai reçu un mail ce matin, pour me dire que : 1) il était arrivé (oufffffffffffffff) 2) que ça allait me couter 120 euros (écran + retour) Je vous tienrais au courant dans ce fil du reste. Pour le moment, tout va super bien (je suis soulagé qu'il soit arrivé ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Hello.Pas de chance, pour ta mésaventure.Cela étant dit, comment as-tu fait pour casser l'écran ? (chute ? Quelle hauteur ?)Il y avait une protection sur ton 1+1 ? (C'est juste à titre informatif... On voit beaucoup de protections, peu de tests de résistance et au final je me demande si elles servent vraiment à quelque chose) Bonne patience pour la suite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) coucou, protection silicone + écran de verre DH9 (je ne sais plus laquelle, qui a fait plusieurs fois le job) Non..là.. cherche pas, je ne lui ai laissé aucun chance ;) Bon pour finir... retour de Chine jeudi dernier, 120 € + 26 euros de TVA + douanes tout ça... Bilan : 146 €, 1 mois sans téléphone. MAIS !!! j'avais qu'à pas m'asseoir dessus ;) En tout cas, lenteen, super. A toujours donné des novuelles (réception, envoi, réponse à mes questions angoissées etc.) Modifié 16 décembre 2014 par djibb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 @@djibb ==> content que ta mésaventure soit terminée .. et rassuré aussi pour le suivi de Lenteen .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.