pepsio Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Salut, Je voudrais me prendre le o+o mais avant sa j'aimerais connaitre les défauts qu'il a (soyez sincères :) ) et aussi des comparaison avec le LG g2 au niveau de l'écran et de l'ALN Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 la plupart des défauts sont d'ordre software et sont résolus régulièrement soit par les mises à jour, soit la communauté.... ex : teinte jaunatre au bas de l'écran : un logiciel permettant de mettre un filtre pour la faire disparaitre. (ceci dit je ne l'utilise meme plus et elle a disparu (j'ai le opo depuis deux mois) problemes de reboot intempestifs : resolu de facon software bref, en toute objectivité je ne lui vois pas de défaut, d'ailleurs après deux mois j'ai filé le mien et en ai repris un (qui est en cours d'acheminement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Salut, Je voudrais me prendre le o+o mais avant sa j'aimerais connaitre les défauts qu'il a (soyez sincères :) ) Tu nous demandes d'être "sincères" ? alors voilà tu l'auras voulu ! il n'est pas assez cher ! Modifié 26 novembre 2014 par Pap0ose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Il n'a aucun défaut mais que des avantages (prix-performance) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsio Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 @@Pap0ose ouais mais sa c'est pas un défaut ^^ Sinon vous avez quoi comme problème en ce moments avec? Vous pouvez aussi me montrer une photo pris avec le o+o dans un environnement faible en lumière ? C'est pour comparer avec le LG g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) http://www.androidheadlines.com/2014/07/camera-shootout-oneplus-one-vs-competition.html https://www.google.fr/search?q=oneplus+one+low+light+vs+lg+g2&oq=oneplus+one+low+light+vs+lg+g2&aqs=chrome.0.69i57.1362184j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8 http://phandroid.com/2014/04/21/oneplus-one-4k-video-sample/ http://www.androidheadlines.com/2014/06/oneplus-one-camera-night-mode-beast.html https://www.google.fr/search?q=oneplus+one+low+light&oq=oneplus+one+low+light&aqs=chrome.0.69i57j69i59.1251578j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Modifié 26 novembre 2014 par _LULz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Moi je l'ai depuis 2 semaines: pas de probleme d'ecran jaune en bas, ni de reboot ! En bref parfait quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsio Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) merci pour les liens [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide beaucoup ^_^ une question le mode raw pemet t'il d'enlever un peut les grain dans les photos prise de nuit? le o+o gere mieux les photo de nuits par rapport a avant? et aussi une o+o de 16 gb y a combien de gb utilisable? Modifié 27 novembre 2014 par pepsio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Honnêtement si tu peux prends le 64go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Petit défault : l'arrière en noir se patine assez vite; tu ne garde pas le bel effet "Sandstone" Sinon perso je trouve l'appareil photo un peu lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsio Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 apres si je prend la version 16 ou 64 gb sa dépend de mes parents ^^ mais je pense pas pouvoir prendre la version 64gb sur la version 16gb combien son utilisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 10 gb sont utilisables il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Surtout pas prendre le 16 Go sur un smartphone sans port micro sd , pour moi c'est impensable vu la différence de prix . Et je suis parent depuis bien longtemps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) défauts auquels je peux penser (lacunes plus que défauts): - ne supporte pas la bande 1800 MHz en 4G (si je me trompe pas) et à priori c'est une limitation HW donc pas de possibilité de mise à jour SW pour corriger - ne supporte pas (encore) l'EAP-SIM si on veut utiliser le Free Wifi par exemple - pas de slot pour carte micro SD - pas de sortie micro HDMI - batterie pas amovible - son complètement saturé en ayant pris une vidéo lors d'un concert (alors qu'avec un Motorola Atrix le son était correct) j'ajoute : la luminosité très très faible des touches de fonction au bas de l'écran Modifié 30 novembre 2014 par wiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsio Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 @@wiz : attention, c'est la bande des 800Mhz qui n'est pas supportée, la 1800Mhz est supportée (via Bouygues en recyclant les bandes 2G). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsio Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 de toute j'ai un forfait 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 @@wiz : attention, c'est la bande des 800Mhz qui n'est pas supportée, la 1800Mhz est supportée (via Bouygues en recyclant les bandes 2G). C'est pour ça qu'après 1 mois chez Sosh je migre chez B&Y dans 2 jours pour bénéficier de la 4G. Mon débit sera doublé car testé avec la sim Bouygues de ma fille avec nperf et 4GMark . Par contre 3go ça va être short mais raz le bol du bridage YouTube de Free Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 oui peu d inconvénient sur l OPO, un trés beau matos, l absence de SD ca va avec un 64Go, y a déja suffisamment de place. Aprés je rejoins pour l absence de la bande 800, bien choisir son opérateur du coup, la qualité des photos en faible luminosité sont moins bonne que d autres appareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon26 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 De mon côté les problèmes rencontrés actuellement sont: appareil photo lent et impossibilité d'activer les données mobiles lorsque le wi-fi est connecté (pas top pour les mms) Le mode EAP SIM manque aussi, c'est carrément débile sur un tel aussi haut de gamme. L’aspect sandstone black se lisse rapidement je confirme. Sinon le tel est vraiment, vraiment excellent, autonomie, écran, Cyanogen... un régal de s'en servir tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 impossibilité d'activer les données mobiles lorsque le wi-fi est connecté (pas top pour les mms) . pas pour moi , et heureusement ! ça serait vraiment abbérant ! bizarre ton histoire ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon26 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Je sais pas, mais j'ai remarqué que pour accrocher la 3g quand je suis connecté à ma box en wifi, je doit désactiver la wifi. Je vais faire des captures d'écran pour essayer de mieux me faire comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 C'est normal quand on la le wifi on a pas la 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 ouaip c'est pareil sur tous les téléphones android, quand t'es connecté data en wifi, tu n'es pas connecté data via le réseau mobile. Pour l'envoi/réception des MMS, je sais pas si ça peut passer par le wifi pour les data ou si ça passe quand même via le réseau mobile par l'apn mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Normalement si tu envoie un mms ça se connecte puis ça se déconnecte tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.