Aller au contenu

changement de langue


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon amie étant Thailandaise,je souhaiterai lui offrir pour Noel un Galaxy S 4 mini.Aussi je voudrais savoir s'il est possible de le configurer en langue Thai ?Car apparemment il n'y a pas ce choix de langue dans le listing.

Par avance merci de vos conseils.

JC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je me suis peut etre mal exprimé dans mon dernier post.

Je souhaiterai savoir si il y a possibilité de reconfigurer le contenu d'un smartphone Galaxy S 4 en langue Thai,  celui ci étant acheté en France.

Cette langue (le Thailandais)  n'est pas dans la liste des langues proposées.

Bonnne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de la rom utilisée ... mais c'est bizarre que sur un tel coreen , il n'y ait pas le thai .

 

peut etre qu'en mettant a jour par odin une rom plus "asiatique" , il y ait le thai dessus (en theorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ryu-x

Effectivement,le Thai manque sur ce tel.Du coup,je ne suis pas certain de l'acheter en France..dommage pour la "surprise" de Noel !!

Il y a 1 an ,j'avais réussi a configurer la langue Thai sur une tablette Samsung Galaxy 10.2...mais je ne me rappelle plus les manips n'étant pas un expert....

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...