tompouce559 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, j'ai posé avant hier une annonce concerant l'Activesync Natif du Galaxy Note II. Je ne retrouveplus cette annonce. Comment la rechercher , Merci Tompouce559 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Tu as plusieurs options : 1. Tu clique sur ton profil en haut à droite puis sur ta gauche tu trouveras "Mes sujets" et "Mes messages" ce qui te permettra de remettre la main dessus. 2. Tu passe par la fonction de recherche du forum en haut à gauche à côté du bouton "Forums". En espérant avoir pu t'aider. PS : La voici (https://forum.frandroid.com/topic/208543-activesync/#entry3233037), j'ai pu la retrouver sur ton profil dans tes sujets. Tu sauras pour la prochaine fois ;) Modifié 26 novembre 2014 par _007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompouce559 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, je te remercie de ta réponse. J'ai bien retrouvé mon annonce. mais malheureusement je n'ai pas de réponse. Merci pour tout Tompouce559 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section "Divers / Votre FrAndroid". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.