azarus43 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 (N7100) Version d'android : Kit Kat 4.4.2 ROM : stock Date d'achat : 14/01/2013 Lieu d'achat : France Le Puy en Velay Darty Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu’au 14/01/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui coque officiel + housse en cuir noir Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Lyon le Puy en Velay voir saint Etienne Prix : fdp non inclus 200 / fdp inclus approvimativement 210€ je pense Echanges acceptés : oui contre Note 4 ou autre phablette récente si des fois... SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui légère traces d'usure sur les angles due à une utilisation normal (la peinture est partie) invisible avec une cover. Remarques : Je vend mon Note 2 pour passer au 4 ou nexus 6, le téléphone tourne nickel aucun bug ou autres j'en suis très satisfait je change juste pour la 4g et histoire d'avoir un appareil un peut plus récent, je peut poster d'autres photos si besoin.Dessolé pour la qualité de c'elle qui est identifié mais je n'avais que mon pc portable et sa webcam sous la main, je la refais ce weekend dès que j'ai un appareil sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Ton annonce est acceptée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Oh punaise réserve le moi je demanderai a ma mère si je peux le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azarus43 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ok tiens moi au courant par mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 L'écran est impecc? Car je vais voir pour Noël,si tu peux le conserver jusqu'à Noël ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azarus43 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Oui ecran impeccable. Oui je peut te le garder par contre à partir du 23 je suis plus sur Lyon jusqu'en janvier doc remise en mains propre impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azarus43 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Up je viens de faire la maj vers kitkat 4.4.2 et plus de nouvelle de jack (aucun mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 @@azarus43 Pas serieux jack et c'est toujours la mere qui veut pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 @@Teddy Du 84, il est possible que sa mère ne soit pas d'accord mais ce qui est sûr, c'est que jack sparrow 69 n'a pas l'indélicatesse de se mêler de tes affaires. ;) @@jack sparrow 69, il serait en effet judicieux d'avoir l'accord maternelle avant de procéder à une réservation que tu n'est pas sûr d'honorer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.