Bardamu1985 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 *Budget: 350€ *Type d'achat: Nu / Avec forfait *Taille d'écran: supérieure à 4,5 pouces *Utilisation: Internet, Tapatalk, Jeux (Asphalt 8,...)*Critères principaux: 4G - Autonomie - Fluidité *Import: Mouais...La 4G chez Orange avec les fréquences des smartphones chinois (pas de 800Mhz), pas top*Bidouille: Oui si nécessaire*Pour combien de temps: Le Plus longtemps possible ! *Marque à éviter: Aucun NB : Soit je prends un téléphone nu (neuf ou occasion en très bon état), soit avec forfait et réduction salarié Orange (pas moi qui suis salarié donc je garde mon forfait Sosh, mais réduc quand même), ce qui fait passer TOUS les téléphones proposés en-dessous de 300€. Alors...Mon forfait Sosh a désormais la 4G, je vais donc essayer d'en profiter et voir ce que ça donne. J'ai un Xiaomi Mi3 64Go actuellement. J'ai repéré quelques modèles (les prix sont AVEC forfait sauf G2 et OPO) : - Sony Xperia Z3 : 225€ - Sony Xperia Z3 Compact : 132€ - LG G3 : 266€ - Galaxy Note 4 : 280€ - LG G2 : à peu près 250 en occasion pour le 16Go. Le 32Go, j'ai beaucoup de mal à le trouver. - OnePlus One en dernier recours, la 4G 800 Mhz étant absente...300€ pour le 64Go Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.