nefastseven Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, depuis une semaine j'ai un problème pour voir mes mails sur le site outlook.com avec 2 navigateurs sur les 3 installés. Chrome et opera beta ne veulent pas y aller. Il y a un problème de certificat. Avec opera mini ça fonctionne normalement. Voici une partie du message d'erreur. . Cela peut vouloir dire que le serveur a généré son propre certificat, que Google Chrome n'est pas en mesure d'identifier. Si vous pouvez me dire comment résoudre ce problème ce serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Il y a sûrement soit une option pour outrepasser cette erreur, soit un bouton sur le message d'erreur pour continuer sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 l'option pour outrepasser,je voudrais bien qu'on me dise où la trouver,d'où ma question. quant au bouton pour continuer,je l'ai sur la dernière version de chrome,mais pas sur la version sans les mises à jour. en fait, ce matin, j'ai viré les maj parce que chrome me fait chier lorsque je tape un texte,et que je veux corriger,je ne peux pas effacer juste une lettre ou juste un mot,ça efface un groupe de mots et parfois une phrase entière. alors j'ai contourner ce problème en allant dans application-->chrome--->désinstaller mise à jour. pour le problème d'accès à outlook,ça ne marche pas que ce soit avec les maj ou sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.