Invité Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour ! J'ai cassé la vitre de mon téléphone et il y a un espèce de liquide argenté qui se repent en dessous la vitre, qu'est ce que c'est ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 surement le liquide contenu dans la led (donc tu as cassé l'ecran et pas uniquement la vitre, on dirait...) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 J'ai pensé la même chose, ça sent pas bon vu le prix du bloc écran ! Mais peut être qu'une photo nous permettrait d'être plus sûrs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Je vous envoie une photo des que je peux, ce liquide le fait peur. Pourtant l'écran n'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Et est ce que ce liquide peut être dangereux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Heuu, si jamais ça fuit, je te conseille de ne pas le boire! Ni de le toucher! Ou alors lave toi bien les mimines! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Heuu, si jamais ça fuit, je te conseille de ne pas le boire! Ni de le toucher! Ou alors lave toi bien les mimines! ;) Tu crois que je vais boire ça ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.